×

Être informé(e) des actualités

×

Le Château de l'Eclair dans tous ses états

21 places

dimanche 4 juillet 2021
Déjeuner

50,00€
Scroll

Le repas

Au cœur du Beaujolais, nous créons des vins fins et modernes, des vins contemporains.

Où l’on perçoit notre âme novatrice et celles de nos prédécesseurs qui ont marqué l’histoire du Château de l’Éclair.

Déjà en 1891 le propriétaire du Château de l'Éclair, Victor Vermorel, était un inventeur pris de passion pour la recherche viti-vinicole.

Aujourd'hui, nous poursuivons fièrement cet héritage. Par nos essais de la vigne au verre, nos ambitions se font dans le respect de l’environnement, de la vigne, des vins, de ceux qui les boivent et des nombreuses traditions dont nous sommes les héritiers.

 

C'est une partie de l'équipe du domaine qui vous accueillera : Bertrand et Valérie, les œnologues-vinificateurs, Émilie, la spécialiste des évaluations environnementales et Amandine, la commerciale.

 

Nous vous proposons un déjeuner champêtre concocté par l'équipe du Book-Lard à Lyon. Le chef de cuisine, Martin Philippe, trouve son inspiration dans les plats traditionnels français. Son second, Corentin, a travaillé dans quelques établissements gastronomiques. Tout au long du repas, ils créent des clins d'œil aux vins et produits du Château de l’Éclair. Le repas sera ponctué de jeux et se clôturera par une visite du domaine.  

 

Nous nous réservons le droit d'annuler l'évènement si nous n'avons pas minimum 10 convives.

 

Disponibilités restantes

Complet

dimanche 4 juillet 2021

Déjeuner

50,00€

Hôte

Château de l'Eclair

Votre domaine en 1 mot

Contemporain

 

Sa cuvée signature

Beaujolais Rouge 'La Réserve'

 

Pourquoi le Book-Lard ?
Nous nous sommes rencontrés récemment. Nous avons découvert un restaurant convivial avec une vraie personnalité. En dégustant les vins, les idées d'accord mets et vins ont fusé ! 

Quelle créativité !

Chef

Martin Philippe et Corentin Lambrix - Le Book Lard

Votre restaurant en 1 mot

Atypique

 

Son plat signature

Les plats mijotés

 

Pourquoi le Château de l'Eclair ? C'est avant tout un feeling qui s'est fait d'abord par téléphone puis en face à face, qui nous a permis d'apprécier le dynamisme de l'équipe, la diversité des produits, la politique d'innovation du lieu et l'aspect raisonné des cultures.

 

 

Les hébergements proches de ce repas...

Suivez-nous sur

Être informé(e) des actualités