Domaine Dominique Piron

0 places

Le 8 & 9 juin 2019

50,00€

Scroll

L'événement

Le Domaine Piron se fait un grand plaisir de participer au festival "Bienvenue en Beaujonomie", avec des plats traditionnels revisités.
Les notions de partage et de convivialité font partie de l'ADN du Beaujolais, et ici, on partage entièrement ces valeurs.

 

Pour l'occasion, ils recevront à Morgon pour trois repas, et s'entoureront de deux chefs amis. Ce sera de la cuisine à 4 mains ! Avec :

Olivier Degand, propriétaire et chef de l'Hostellerie de "La Ferme du Poulet" à Villefranche en Beaujolais. Lauréat des trophées de la gastronomie en 2015, membre des Toques Blanches lyonnaises, et surtout champion du monde du pâté croûte en 2016 !

... et Vincent Leleu, jeune chef de 26 ans, qui après avoir créé le restaurant "L'Eclat" quai de la Pêcherie à Lyon, puis laissé pour compte par le financier qui l'avait aidé, vient d'intégrer la cuisine de Christophe Marguin dans son nouveau restaurant "Le Président" à Lyon.

Pour la petite histoire, Vincent était un JRE-Jeune Restaurateur Européen-, et à ce titre, il fut l'un des trois JRE qui ont lancé le concept de la Beaujonomie pour Inter Beaujolais (l'Interprofession des Vins du Beaujolais).

 

Pour les repas, rendez-vous à 11h30 pour le déjeuner du dimanche, et 18h30 pour les dîners du samedi et du dimanche. Vous aurez droit un petit tour sympa de vigne et de cave, avec une découverte du métier de vigneron, suivi d'un apéritif dégustation à la cave, et d'un repas autour de la grande table d'hôte.

Disponibilités restantes

Le 8 Juin 2019

Le 9 Juin 2019

Dîner

Complet

Dîner

Complet

Hôte

Dominique Piron

Votre domaine en un mot : 

Domaine Dominique Piron.

 

Votre cuvée signature : 

Morgon "Côte du Py".

 

Pourquoi les chefs Olivier Degand et Vincent Leleu ?

Amis et fervents défenseurs du Beaujolais...

Chef

Olivier Degand & Vincent Leleu

Les Chefs :

Olivier Degand

propriétaire et chef de l'Hostellerie de "La Ferme du Poulet" à Villefranche en Beaujolais. Lauréat des trophées de la gastronomie en 2015, membre des Toques Blanches lyonnaises, et surtout champion du monde du pâté croûte en 2016 !

 

Vincent Leleu.

vient d'intégrer la cuisine de Christophe Marguin dans son nouveau restaurant "Le Président" à Lyon.